Voyage en Angleterre 2016

dimanche 6 mars 2016, par La Principale

ACTUALISE !
Quelques nouvelles de nos élèves ...

Vendredi 11 mars : 9h30
Le voyage de retour se passe bien. Nous devons arriver au collège vers 11h30

Jeudi 10 mars :
La dernière nuit à Street s’est bien passée. Nous sommes en route pour Canterbury sous un beau soleil. Les enfants et les familles d’accueil sont très contents de ce séjour.

Mercredi 9 mars :
tout se passe bien. Il fait froid, il pleut mais tout est très beau. Nous avons passé la matinée dans les thermes romains de la ville de Bath puis avons découvert son architecture originale cet après-midi. Tous les enfants sont contents et en pleine forme !

Lundi 7 mars
À 10h15 : Tout se passe bien. Nous sommes en partance dans le shuttel.
A 11h47 : Bien arrivés Outre Manche. Sous un grand soleil. Dans quelques minutes nous serons à Londres. The pupils are very happy !
A 18h30 : Nous avons passé une superbe journée sur Londres avec du soleil. ON a vu les plus beaux bâtiments de la ville. Nous sommes en route pour rencontrer les familles d’accueil.

N’oubliez pas :
Pour avoir des nouvelles de vos enfants ... composez le 0892681801.
Au sommaire général appuyez sur la touche 1
Composez les 6 chiffres du code séjour 761979
Pour écouter tous les messages appuyez sur la touche 1
... ou juste le dernier message appuyez sur la touche 2