dates clefs de fin d’année

vendredi 17 juin 2016, par La Principale

Madame, Monsieur,

Une semaine de révisions en Français, Mathématiques et Histoire Géographie est organisée du lundi 20 juin au mercredi 22 juin inclus. Les élève de 3ème seront en révision le matin et en atelier sportif l’après-midi.

Les élèves des autres niveaux verront quant à eux leur emploi du temps modifié.

Les épreuves du DNB ont lieu le jeudi 23 juin et le vendredi 24 juin. Seuls les élèves de 3ème sont attendus ces deux journées-là.

Les résultats des affectations seront diffusés dans le hall le vendredi 24 juin dès 14h. Parents et élèves sont donc attendus vendredi après-midi.

Dernière mise à jour : jeudi 23 mars 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille