Epreuves communes élèves de 3ème

mercredi 16 novembre 2016, par La Principale

Veuillez trouver ci-joint le déroulé des épreuves communes des élèves de 3ème.
Le lundi 5 décembre après-midi et le mardi 6 décembre toute la journée auront lieu des épreuves communes pour tous les élèves de 3ème.
- Lundi après-midi : mathématiques , SVT et Physique Chimie ;
- Mardi matin : Histoire-Géographie et 1ère partie de l’épreuve de Français ;
Mardi après-midi : 2ème partie de l’épreuve de Français.

A cette occasion aucun cours ne sera assuré sur le niveau 3ème du lundi 5 décembre à 11h au mardi 6 décembre à 17h
Les cours reprendront normalement le mercredi 7 décembre à 8h

Début des épreuves du lundi après-midi : 13h
Début des épreuves du mardi matin : 9h
Début des épreuves du mardi après-midi : 14h

Les élèves qui bénéficient d’aménagements d’épreuves seront informés par la Direction des modalités et horaires propres.

Ces épreuves sont obligatoires pour tous les élèves de 3ème.

Votre enfant devra être muni de son matériel d’écriture, de sa calculatrice, de son matériel de géométrie, de copies doubles et de feuilles de brouillon.
Le professeur principal de votre enfant reste à votre disposition pour de plus amples informations.

La direction

Dernière mise à jour : mardi 7 février 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille