Fermeture exceptionnelle de la demi-pension Jeudi 21 septembre 2017

mercredi 20 septembre 2017, par La Principale

Mesdames, Messieurs,
Suite à l’annonce du mouvement national de grève ce jeudi 21/09, le collège ne sera pas en mesure d’assurer la demi-pension, aussi nous vous remercions de bien vouloir prendre vos dispositions afin de venir récupérer votre/vos enfant(s) à l’heure de demi-pension prévue dans son emploi du temps.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous libérer, et uniquement dans le cas où les deux parents travaillent, merci de nous l’indiquer dans le carnet de correspondance que votre enfant présentera à la première heure de cours mercredi 20/09.
Dans ce cas, il vous faudra fournir un repas à votre enfant ne contenant aucun aliment nécessitant d’être conservé au réfrigérateur (beurre, fromage, œuf…).Il ne sera pas effectué de contrôle de ce panier repas par le collège qui se dégage de toute responsabilité de son contenu.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
La direction

Dernière mise à jour : mercredi 20 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille