VOYAGE EN ESPAGNE 2018

lundi 18 décembre 2017, par Mme DUHAMEL

Madame, Monsieur,

En attendant la réunion d’information qui se tiendra au collège quelques semaines avant le départ (à 18h) voici quelques informations sur le voyage en Espagne.
Tout d’abord je vous en rappelle les dates :du lundi 16 avril (8h) au samedi 21 avril (8h)
Les horaires seront confirmés lors de la réunion.

Déduction faite des diverses aides obtenues, le prix définitif à verser par les familles est de 310 euros (assurance annulation dans le cadre du plan Vigipirate comprise).
Ce paiement sera échelonné sur trois mois (janvier, février et mars). Le 1er versement de 110 euros est attendu le lundi 8 janvier 2018.
Merci de libeller votre chèque à l’ordre de l’Agent comptable du collège Tavan et de respecter cette date.

Pièces obligatoires à ce jour (la législation pouvant changer)
- Une carte d’identité en cours de validité ou un passeport + sa photocopie (si votre enfant a participé au voyage à Barcelone l’an passé et que la pièce d’identité est toujours valide, inutile d’en refaire la photocopie)
- La carte européenne d’assurance maladie au nom de l’enfant (à demander à votre caisse de sécurité sociale). Cette carte qui permet le remboursement des soins médicaux en Espagne est à remettre à Monsieur Covelo dès qu’elle est en votre possession. Elle est obligatoire. Je vous engage à la commander au plus vite (vous pouvez le faire par internet ou par téléphone) car les délais sont parfois longs.
- Une autorisation de sortie de territoire accompagnée de la photocopie du parent responsable qui a signé le document (je fournirai ce document en janvier)
- Une fiche de renseignements (en janvier également).

• Ciudad de las Artes y de las Ciencias de Valencia
  • Plaza de la Virgen en Valencia.

Dernière mise à jour : mardi 13 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille