REUNION VOYAGE EN ESPAGNE 2018

jeudi 22 mars 2018, par Mme DUHAMEL

Chers parents,
Une réunion d’information sur le voyage à Valence aura lieu le jeudi 15 mars à 18h (salle R4).
Pour mémoire, voici la liste des documents que vous devrez avoir transmis à cette date :
- photocopie de la carte d’identité ou du passeport de votre enfant.
-  carte européenne d’assurance maladie de votre enfant (attention à la date de validité)
- autorisation de sortie du territoire et photocopie de la carte d’identité ou du passeport du parent responsable (si votre enfant ne porte pas le même nom que vous, merci de fournir également une photocopie du livret de famille).

Venez nombreux ! Je compte sur votre présence.
Véronique Duhamel-Milhac

Événements

Dernière mise à jour : mardi 15 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille