Bourses des lycées

jeudi 12 avril 2018, par La Principale

Votre enfant est actuellement en classe de 3è au collège Alphonse Tavan. Après orientation en fin d’année scolaire, il pourrait être inscrit dans un lycée ou un lycée professionnel l’année prochaine.
A ce titre, il peut bénéficier sous réserve de vérification des ressources, d’une bourse nationale pour ses études.
Cette année les demandes se feront exclusivement en ligne à l’adresse suivante : https://teleservices.ac-aix-marseille.fr
Pour effectuer la demande vous aurez besoin des codes téléservices qui vous ont été transmis par courrier.
Le collège met en place un dispositif d’accompagnement des familles qui le souhaitent du 9 au 20 avril 2018 tous jours de 9h à 11h ou sur rendez-vous auprès du secrétariat de direction.

Dernière mise à jour : jeudi 21 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille