Règlement de la demi-pension

jeudi 13 septembre 2018, par Mme BOILLON

Informations et rappels

Demi-pension

Les régimes de demi-pension du 1er trimestre sont validés le lundi 17/09/18, toute modification doit être signalée par écrit (soit par le document d’inscription, soit sur le carnet de correspondance) et visée par l’intendance.
Les régimes et jours de repas sont alors effectifs pour le trimestre, tout nouveau changement ne se fera qu’au trimestre suivant.
La facture du 1er trimestre sera transmise avant les congés de la Toussaint et le paiement sera exigible dès sa réception.
Toute difficulté doit être signalée au plus tôt à l’intendance.

Bourses

La bourse des collèges est affectée prioritairement à la demi-pension et vient en déduction de la facture trimestrielle, et pour les élèves externes, elle est versée à la fin du trimestre.

Les dossiers de bourse départementale seront distribués dès réception.
Le collège n’instruit pas ce dossier, il est traité intégralement par les services du Département. Il est impératif de respecter les dates de retour qui vous seront indiquées pour pouvoir bénéficier de ce dispositif.

Il est IMPERATIF de fournir un RIB à l’inscription de votre enfant, assurez-vous que vous l’avez bien fait et que vos coordonnées bancaires n’ont pas changé.
Sans RIB, aucun versement ne pourra être opéré.

L’intendance est à votre disposition pour toute information relative à ces sujets.

Dernière mise à jour : mardi 13 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille