Rencontres parents professeurs octobre/novembre 2018

lundi 1er octobre 2018, par Administrateur

Rencontre parents / professeurs 1er trimestre 18-19

Madame, Monsieur,

Les rencontres parents/professeurs seront organisées suivant le planning suivant.

Lundi 15 octobre à partir de 16h : classe de 4ème
Jeudi 18 octobre à partir de 16h : classe de 3ème
Mardi 6 novembre à partir de 16h : classe de 6ème
Jeudi 8 novembre à partir de 16h : classe de 5ème

Jusqu’à 19h, vous rencontrerez les professeurs en entretiens individuels pendant lesquels vous pourrez établir un bilan intermédiaire du 1er trimestre.

Afin de tenir compte de vos disponibilités et celles des professeurs, nous vous proposons un système de rendez-vous. Vous voudrez bien remplir la fiche de circulation en possession des élèves. Votre enfant devra la présenter à chacun des professeurs que vous souhaitez rencontrer. Ces derniers fixeront l’horaire et la salle du rendez-vous. Le jour de la rencontre, vous vous présenterez au collège muni(e) de la fiche complétée.

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille