CROSS DU COLLEGE

jeudi 11 octobre 2018, par Administrateur

Le traditionnel cross du collège aura lieu le mercredi 17 Octobre 2018.

Celui-ci se déroulera en plusieurs temps. Une première partie de 8h45 à 10h est consacrée aux élèves de 6ème et de CM2.
Une seconde de 10h à 12h 45 est dédiée aux élèves de 5ème, 4ème et 3ème.

12h15 : Remise des résultats et récompenses puis sortie.

A l’issue de la course les élèves perçoivent une collation qu’ils iront manger dans la cour.

Pour assurer le bon déroulement de l’événement sportif, nous demandons aux élèves de tous se présenter ce jour au collège en tenue de sport facilitant les opérations de change d’avant et d’après course. Cependant, un tee-shirt de change est conseillé.

Rappel Important :

Les élèves doivent se nourrir correctement le matin pour palier l’effort qu’ils vont faire durant la course.

BONNE COURSE A TOUS !

Dernière mise à jour : jeudi 18 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille