Formation des délégués Elèves

jeudi 22 novembre 2018, par Administrateur

Journée de formation des délégués Elèves 2018

C’est vendredi 9 Novembre 2018 que l’ensemble des délégués de classe du collège Alphonse Tavan, ainsi que les représentants des élèves élus au Conseil d’Administration ont pu bénéficier d’une formation technique et pratique, afin de mieux appréhender leurs fonctions auprès de leurs camarades et de débuter officiellement leur mandat pour cette année scolaire 2018-2019. Les jeunes ont été accueillis au sein des locaux du Centre Social et Culturel de l’Espelido, en plein cœur de Montfavet.

Lire l’article ci-dessous.

Formation des délégués de classe

JPEG

Dernière mise à jour : lundi 10 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille