Grève à la 1/2 pension le vendredi 8 février 2019

mardi 5 février 2019, par Administrateur

Fermeture exceptionnelle de la demi-pension Vendredi 8 Février 2019

Mesdames, Messieurs,

Suite à l’annonce du mouvement national de grève, vendredi 8 Février 2019, le collège ne sera pas en mesure d’assurer la demi-pension. Aussi nous vous remercions de bien vouloir prendre vos dispositions afin de venir récupérer votre/vos enfant(s) à l’heure de demi-pension prévue dans son emploi du temps.

L’accès au réfectoire ne sera pas possible, aussi, si vous souhaitez donner un repas froid à votre enfant pour ce jour, il le prendra dans la cour.
L’accueil du collège sera également fermé, aussi merci de ne vous déplacer que sur RDV ou de reporter votre venue.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
La direction

Dernière mise à jour : mardi 25 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille