Visite virtuelle du collège pour nos futurs 6ème

lundi 4 février 2019, par Administrateur

L’ONISEP propose un module interactif qui offre une visite virtuelle d’un collège. Ce complément multimédia au traditionnel livret de rentrée, permet aux nouveaux élèves de 6ème et à leur famille de s’approprier de manière ludique, l’espace dans lequel ils vont évoluer pendant 4 ans.

Cliquer ici -> Visite

L’utilisation est assez intuitive, il suffit de cliquer sur l’espace ou se « balader dans les couloirs » à travers un plan de l’établissement interactif dans lequel, on découvrira les lieux et les acteurs du collège.

Bonne visite !

Dernière mise à jour : lundi 23 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille