DNB Blanc 2019

jeudi 4 avril 2019, par Administrateur

Madame, Monsieur. DNB BLANC 2019

Le lundi 06 mai et le mardi 7 mai 2018 auront lieu les épreuves « blanches » du Diplôme National du Brevet (DNB) pour tous les élèves de 3è selon le calendrier suivant :

- Lundi matin : Français,
- Lundi après-midi : Mathématiques,
- Mardi matin : Histoire-Géographie,
- Mardi après-midi : Sciences,

Votre enfant devra être muni de sa convocation, d’une pièce d’identité, de son matériel d’écriture, de géométrie, et de sa calculatrice pour l’épreuve de mathématiques.
Les copies et les brouillons seront fournies par l’établissement.

Les heures de convocation sont les suivantes :
Lundi matin : 8h45→ fin 12h15, Lundi après-midi : 13h45→ fin 16h,
Mardi matin : 8h 45→ fin 11h, Mardi après-midi : 13h45→ fin 15h

Horaires de convocation pour les élèves bénéficiant d’un Tiers Temps :
Lundi matin : 7h45→ fin 12h15, Lundi après-midi : 13h45→ fin 17h,
Mardi matin : 8h 45→ fin 12h, Mardi après-midi : 13h45→ fin 15h30

Ces épreuves sont obligatoires pour tous les élèves de 3è.

CONSIGNES IMPORTANTES :

1. Suppression de tous les cours habituels. Lors des épreuves, aucune sortie ne sera possible avant la fin du temps prévu.

2. Les élèves doivent se présenter, à chaque épreuve à l’heure prévue, munis de la convocation, d’une pièce d’identité et du carnet de correspondance.

3. Les élèves arriveront à l’horaire indiqué ci-dessus pour l’installation et la vérification d’identité.

Les élèves de 3eme sont invités dès maintenant à entamer leurs révisions et à se rapprocher des enseignants concernés en cas de besoin.

Cordialement,
La Direction.

Dernière mise à jour : lundi 23 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille