Ateliers street art

mardi 28 mai 2019, par Mme JOFRE

Les élèves de 3ème 3 ont dans un premier temps, reçu les conseils d’un graffeur avignonnais pour comprendre et créer des pochoirs dont l’objectif était de faire une fresque pour le foyer du collège qui fait peau neuve cette année.

Par suite de cette expérience, dans le cadre d’un projet inter-cycle, 6 élèves de la 3°3 ont été partager leur expérience à l’école Sainte-Catherine de Montfavet, dans la classe de CE2 de Madame Jacquin, pour partager leurs savoirs et être à leur tour transmetteurs.
Les élèves de CP de madame Drieux, qui en Education Civique et Morale ont réfléchi à des mots faisant écho à la laïcité et à la république.

Cette rencontre a été une réussite. Nous remercions Ludwig, Sandra, Mattéo, Souhayla, Norliyem et Alexandre de 3°3, Madame Drieux, Madame Jacquin et leurs élèves de CP et CE2} pour cette collaboration réussie.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 14 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille