Aide à la demi-pension (RSA)

lundi 14 octobre 2019, par Mme BOILLON

Mesdames, Messieurs,

Les familles bénéficiaires du RSA socle ou majoré dont les enfants sont demi-pensionnaires peuvent prétendre à une aide complémentaire du Département de Vaucluse.
Une attestation CAF de moins de 3 mois doit être transmise à l’intendance avant le 17/10/2019 (dernier délai également pour les demandes de bourse des collèges).

Cette aide est trimestrielle et soumise à délibération du Conseil départemental, elle n’est pas versée aux familles mais sur le compte de demi-pension de l’élève (sous réserve du montant restant de facture après déduction de la bourse des collège).

La gestionnaire

Dernière mise à jour : jeudi 7 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille