Factures de cantine du 1er trimestre

vendredi 6 décembre 2019, par Mme BOILLON

Mesdames, Messieurs,

Les factures de demi-pension adressées le lundi 4 novembre pour un règlement exigible le 8 novembre ont fait l’objet d’une relance transmise aux élèves concernés.

Les élèves qui n’auraient pas réglé la cantine avant le 11/12/2019 délai de rigueur, passeront externes au trimestre suivant et devront régulariser leur situation auprès de l’agence comptable (possibilité de frais supplémentaires de relance).

Je vous rappelle que les forfaits de demi-pension sont payables à réception facture en début de trimestre, qu’une assistante sociale est disponible en cas de difficulté financière et qu’elle doit être sollicité le plus rapidement possible.

L’intendance se tient à votre disposition pour toute information.

La gestionnaire

Dernière mise à jour : jeudi 16 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille