Important : la demi-pension au 3ème trimestre

mardi 27 avril 2021

Mesdames, Messieurs,

Pour faire suite aux nouvelles directives nationales concernant le protocole sanitaire renforcé dans les établissements scolaires, et conformément aux préconisations du ministre de l’Education Nationale, il est nécessaire de renforcer la vigilance dans les espaces de restauration scolaire.

Il est recommandé aux familles de faire déjeuner leurs enfants au domicile, mais pour ceux qui ne le pourraient pas et qui étaient jusqu’ici demi-pensionnaires, il est demandé de procéder à une nouvelle inscription à la cantine pour ce 3eme trimestre (se terminant le 6 juillet 2021).
Cette inscription doit être faite sur PRONOTE/espace parents, avant le lundi 3 mai, jour de la reprise des cours en présentiel.
Pour inscrire votre enfant à la cantine, rendez-vous obligatoirement
sur votre espace parent et répondez au questionnaire mis en place à cet effet.

Les externes ne pourront plus prendre leur repas à la cantine sauf motif impérieux.

Sans réponse de votre part, votre enfant sera automatiquement considéré comme externe et devra quitter l’établissement durant la pause méridienne.

Nous vous garantissons de tout mettre en œuvre pour la sécurité sanitaire de vos enfants et comptons sur votre collaboration.

La direction

Collège Alphonse TAVAN – Chemin de la Martelle - 84140 MONTFAVET – Responsable de publication : Mme Claudine DAERON - Principale
Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille