Dénoncer c’est révéler

mardi 11 mai 2021

Dénoncer c’est révéler est une exposition conçue par les élèves de 3ème 1 et 3 ème 2 et présentée du 8 au 28 mars 2021. Les élèves de ces classes ont été amenés à être dans la peau des différents acteurs d’un commissariat d’exposition. Ils ont du sélectionner des productions réalisées lors de la semaine contre le harcèlement en novembre 2020.
Lors de la semaine contre le harcèlement des élèves de tous niveaux ont été amenés à réfléchir et produire autour de ce qu’est le harcèlement et comment lutter contre. Ils étaient encadrés par les enseignants suivants : Mme Brochut, M. Bost, Mme Estienne, Mme Faure et Mme Jofre.
Le projet a été encadré dans son ensemble par Mme Tasd’Homme.

Portfolio

Collège Alphonse TAVAN – Chemin de la Martelle - 84140 MONTFAVET – Responsable de publication : Mme Claudine DAERON - Principale
Dernière mise à jour : mardi 6 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille