Révisions Brevet

Ce site vous permet de vous entraîner sur les sujets des années précédentes, de consulter les sujets corrigés gratuitement, de calculer ses points et d’établir un planning de révision :

Le Web pédagogique : Brevet

Un site qui vous propose des conseils, des vidéos et des sujets pour vous entraîner :

L’Etudiant.fr : Brevet 2015

Grâce à des cours et des exercices, francetv éducation vous propose de réviser le brevet avec des vidéos et des fiches.

Francetv éducation-

Pour l’épreuve de français le site du Bescherelle vous propose plusieurs sujets de dictées :

Le Bescherelle

Pour réviser les épreuves d’histoire géographie ce site élaboré par des professeurs, vous aide à revoir toutes les parties du programme :

Cyberhistoiregeo.fr

N’oubliez pas le portail de ressources du CDI, où vous trouverez des ressources et des exercices par disciplines ainsi que des informations pour vous aider dans vos choix d’orientation.

Le portail de ressources du CDI

Inscrivez vous à Afterclasse et retrouvez fiches de révisions, planning, conseils...

Afterclasse

Pour réviser votre brevet depuis votre tablette numérique ou votre smartphone télécharger l’application gratuite Brevet 2015 (disponible sur Android et Apple) :

Application Brevet 2015

Dernière mise à jour : mardi 7 février 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille